Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Retour gagnant pour PMR

Teams / Pilotes

Suite à sa chute au Mans (poignet fracturé), Morgan Berchet #63 n’était pas sûr de rouler du faite qu’il s’est fait retirer ses fixateurs 6 jours avant, et qu’il n’avait bien entendu, pas la condition physique pour prétendre quoi que ce soit à Nogaro.

Et bien c’est mal connaître Morgan, qui nous à fait un WE presque parfait.
Les essais du vendredi sous la pluie, le conforta de suite dans ça décision à prendre part à l’épreuve, puisqu’il signe le meilleur temps stock des deux séances.

“Mon poignet me fait mal, mais sous la pluie on force moins du coup, pourvu qu’il pleuve tout le WE….” ajouta Morgan à la fin de la deuxième séance.

Mais le temps estival du samedi va l’obliger à faire face à la douleur, et il signe quand même le meilleur temps de sa catégorie, en 2 tours Chronos seulement….

La course est lancée, et malgré un départ toujours moyen Morgan va se battre avec deux pilotes de la catégorie EVO en laissant ses camarades stock derrière lui et finir sur la plus haute marche du podium.

Pour la course du dimanche, Morgan s’élancera de la deuxième place en stock, et va faire une course d’attente derrière Hugo, pour le dépasser dans le dernier virage du dernier tour au grand soulagement de toute l’équipe.

” En fait je suis pas trop mal parti et j’ai un temps roulé avec Antony et Louis. Et puis mon repose pied c’est desserré et je n’ai pas pris le risque de suivre. J’ai donc attendu toute la course derrière Hugo, en observant chaque endroit où je pouvais le dépasser et c’est dans le dernier virage que j’ai appliqué ce que je pensais faire”

Le Team Manager
“Ça été un très bon WE pour Morgan, qui sort tout juste d’une fracture à peine remise.
Il nous a encore prouvé qu’il est vite et a fait une qualif en deux tours. À ce moment là nous étions plus détendu et on attendait de savoir s’il tiendrait une course complète. Ce fus le cas pour les deux et ce WE il marque 52 points sur les 53 possibles”
Un grand bravo donc à Morgan et merci à tout ceux qui sont venus l’encourager.
Le Team PMŔ remercie tous ses partenaires.
PIRELLI, SHOEI, AFAM, FERODO, MCT, MOTUL, VIRUS Graphique, YAMAHA, FLAM Racing, MG Compétition, VD Performance, AXO, ISDS….

Sur info du Team PMR