Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Nogaro – Superbike – Dimanche – Course

Communiqués

Grégory Leblanc s’impose pour la seconde fois ce week-end après une course en solitaire de 14 tours sur 17. Si Julien Da Costa prend le meilleur départ devant son coéquipier Etienne Masson et Grégory Le blanc. Leblanc double Masson avant la fin du premier tour et prend les commandes de la course au tour suivant. Avant la fin du 3ème tour, Da Costa part à la faute et ne peut repartir. Guillaume Dietrich et Thomas Metro manquent également à l’appel après un accrochage qui a mis les deux pilotes au tapis. Les positions du duo de tête se figent. Pour accéder au podium, Axel Maurin et David Muscat sont à la lutte et se doublent à de multiples reprises. Dans l’avant dernier tour, Muscat porte une attaque déterminante et accède à son premier podium de l’année.

Au classement provisoire, Grégory Leblanc repart du Gers seul en tête avec 70 points devant Etienne Masson (52 points) et Julien Da Costa (50 points).

Retrouvez les résultats ici