Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

LEDENON – SUPERBIKE – COURSE 2

Communiqués

La dernière course de la journée compte seulement 12 tours suite aux intempéries.

Sébastien GIMBERT (Honda Race expérience – Dunlop), Gregory LEBLANC (Kawasaki SRC – Pirelli) et Kenny FORAY (Yamaha GMT 94 – Dunlop) effectuent un bon départ. Dès le second tour GIMBERT et LEBLANC s’échappent du reste des pilotes. Derrière, FORAY, Gregg BLACK (Suzuki LMS – Dunlop) et Baptiste GUITTET (Suzuki LMS – Dunlop) tentent de rester au contact sans grand succès. L’écart est déjà de 5 secondes au 4ème tour.

Le pilote du GMT 94, David CHECA (Yamaha – Dunlop) s’invite dans les débats et s’empare de la 5ème place au détriment de Baptiste GUITTET.

Au 7ème tour LEBLANC de plus en plus menaçant se rapproche à un dixième du pilote local Sébastien GIMBERT mais sans trouver la bonne ouverture.

Au 9ème tour dans le cortège des poursuivants tout s’emballe, Gregg BLACK lance sa fulgurante « Black Attack » sur Kenny FORAY bien décidé a s’emparer la 3ème place. Puis à 2 tours de l’arrivée dans “le fer à cheval” BLACK tente à nouveau sans succès. Il réitère dans le dernier tour et parvient à se saisir de la 3ème place à la fin « du triple gauche »

Au final Sébastien GIMBERT l’emporte devant Gregory LEBLANC et Gregg BLACK.

En Stock Kenny FORAY conforte à nouveau sa position de leader en l’emportant dans sa catégorie devant Baptiste GUITTET et Romain MAITRE (Suzuki LMS – Dunlop).

 Retrouvez tous les résultats sur : https://fsbk.a3web.fr/resultats/2015/