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Keith Rambure : à la porte des points

Teams / Pilotes

Arrivé sur le circuit de Nogaro, pas de stress, le vendredi matin la piste est mouillée, on remonte tout au dernier moment et là on a un petit problème de carénage, le sabot touche la roue avant… On trouve la solution en fin de séance donc pas de roulage, ça commence bien. L’après-midi la piste est encore humide, la trajectoire a l’air de sécher, mais Je pars en pneus pluie par précaution. Je fais un tour puis je rentre au stand pour changer le pneu arrière, mais un peu trop tôt, alors je repars en Pluie pour toute la séance. Je termine ma séance en 1.49 Le samedi matin, le soleil est la pour mon roulage, ma séance se passe pas comme je l’avais prévu je fais le 20e temps, en 1.44 L’après-midi se passe un peu mieux que le matin, avec du soleil et une chaleur lourde, je roule plus vite que le matin, mes chronos descendent régulièrement, mais la séance n’est pas assez longue, je me qualifie en 15 position de la séance, et en 16e position sur la grille de départ avec un chrono de 1.41,6. Bof!! Je suis sur que j’aurai pu descendre en 39, mais le roulage de vendredi matin me manque. Le dimanche matin pour le warm-up un gros brouillard s’est installé sur le tracé de Nogaro, un peu mal réveillé et pas trop en forme je me bats gentiment avec Kevin Chebes #112, mais on ne roule pas très vite, 1.44.9 pas très motivé de bon matin. Pour la course motivé plus que tout, j’essaye de ne pas trop stresser pour faire un bon départ, mais loupé, je me rate complètement et je me retrouve en 22e position, énervé par mon départ je me loupe dans a peu prêt tous les virages, je rentre beaucoup trop tôt et ressort trop large, je perd beaucoup de temps et devant moi je vois mes concurrents partir loin devant, je me ressaisi et décide d’aller les chercher, je roule déjà un peu plus vite , je remonte sur eux en 3 tours, il ne me reste plus que 2 tours pour les doubler. J’arrive à en doubler un sur la ligne d’arrivée, et je le vois me redoubler, je comprends alors qu’il reste encore un tour, au bout de la grande ligne droite je me dis c’est là ou jamais et je les doubles tous les deux au frein. Je termine en 16e position. Je suis assez content de ma course malgré mon départ loupé et le temps perdu à me reconcentrer, j’ai fais une belle remontée. Merci à mes partenaires, Proxi Moto Nice, Afam, Lazer, SBS, Pop Art, Bridgestone, Denso, Repsol, Moto Club de Cagnes-Villeneuve. Sur info de Keith Rambure # 156 en 125cc