Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Dijon – Supersport – Dimanche – Course

Communiqués

Après un superbe départ, Lucas Mahias se retrouve en bagarre avec Mathieu Gines, Nicolas Salchaud et Valentin Debise et font deux tours exceptionnels où quelques millièmes séparent les quatre garçons. La chute de deux pilotes entraine la sortie du « Safety Car » et neutralise la course durant deux tours. La course reprend ses droits et permet à Nicolas Salchaud de prendre les commandes. Le scénario se poursuit avec ce coup ci huit pilotes à la lutte pour la victoire. Les places s’échangent, les écarts sont minimes, quatre pilotes de front à l’entrée des virages, le spectacle est total. Jusqu’au dernier tour ils sont encore 6 à pouvoir monter sur le podium. Mathieu Ginès profite du phénomène d’aspiration pour franchir la ligne d’arrivée en vainqueur juste devant Nicolas Salchaud et Lucas Mahias qui ne sont séparés que de 5 millièmes. Valentin Debise et Kevin Longearet complète le top 5.

Au classement provisoire, grâce à son doublé du week-end, Mathieu Ginès accentue son avance qu’il porte à 34 points face à Nicolas Salchaud, le seul à pouvoir encore prétendre au titre, 60 points face à Valentin Debise.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/