Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK

Albi – Moto 3 – Dimanche – Course

Communiqués

Fabio Quartararo malgré le handicap de sa place sur la grille boucle le premier tour en tête devant Enzo Boulom et Renald Castillon Gioanni. Ce dernier connaît un petit souci et se retrouve 4 places plus bas. La manœuvre profite à Marc Garcia, Karl Croix, Corentin Brenon et Loic Arbel. Castillon Gioanni entame sa remontée pendant que Quartararo poursuit sa course en tête et que Boulom se fait petit à petit décrocher. A partir du 3ème tour, les premières gouttes de pluie font leur apparition sans pour autant remettre en question l’adhérence de la piste. Au 7ème tour, Brenon part à la faute alors que Castillon Gioanni vient de le doubler. Au tour suivant c’est Croix qui chute. Au 10ème tour,Castillon Gioanni double Garcia et accède au podium. Jamais inquiétés, Quartararo  et Boulom montent sur les deux plus hautes marches du podium.

Au classement final, Arciero absent ce week-end est champion avec 230 points devant Enzo Boulom, 179 points et Rénald Castillon Gioanni qui malgré son absence au 3 premières courses score 153 points.

Retrouvez les classements ici : www.fsbk.fr/resultats/